Magic
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Voici une très petite liste de cartes, de Darksteel que j'ai:
Emissary of Hope
Créature : Esprit 2/1
Vol
À chaque fois que l'Émissaire de l'espoir inflige des blessures de combat à un joueur, vous gagnez 1 point de vie pour chaque artefact que ce joueur contrôle.
Metal Fatigue
Ephémère
Engagez tous les artefacts.
Pteron Ghost
Créature : Esprit 1/1
Vol
Sacrifiez le Ptéron fantôme: Régénérez l'artefact ciblé.
Vedalken Engineer
Créature : Vedalken et Artificier 1/1
T: Ajoutez deux manas de n'importe quelle couleur à votre réserve. Ce mana ne peut être dépensé que pour des artefacts et des capacités activées d'artefacts.
Echoing Decay
Ephémère
La créature ciblée et toutes les créatures qui ont le même nom gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
Hunger of the Nim
Rituel
La créature ciblée gagne 1/ 0 jusqu'à la fin du tour pour chaque artefact que vous contrôlez.
Crazed Goblin
Créature : Gobelin et Guerrier 1/1
Le Gobelin affolé attaque chaque tour si possible.
Tears of Rage
Ephémère
Ne jouez ces Larmes de rage que pendant l'étape de déclaration des attaquants.
Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent X/ 0 jusqu'à la fin du tour, où X est le nombre de créatures attaquantes. Sacrifiez ces créatures à la fin du tour.
Reap and Sow
Choisissez l'un - Détruisez le terrain ciblé; ou cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la en jeu, et mélangez votre bibliothèque.
Union 1G (Choisissez les deux si vous avez payé le coût d'union.)
Arcbound Worker
Créature-artefact 0/0
Modularité 1 (Cette créature arrive en jeu avec un marqueur 1/ 1 sur elle. Quand elle est mise dans un cimetière, vous pouvez placer ses marqueurs 1/ 1 sur la créature-artefact ciblée.)
Darksteel Brute
Artefact
La Brute de sombracier est indestructible. (Les effets commençant par « détruisez » et les blessures mortelles ne la détruisent pas.)
3 : La Brute de sombracier devient une créature-artefact 2/2 jusqu'à la fin du tour.
Vulshok Morningstar
Artefact : Équipement
La créature équipée gagne 2/ 2.
Équipement 2 (2: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)
Myr Moonvessel
Créature-artefact : Myr 1/1
Quand le Nef lunaire myr est mis dans un cimetière depuis le jeu, ajoutez 1 à votre réserve.
Whispersilk Cloak
Artefact : Équipement
La créature équipée est imblocable et ne peut pas être la cible de sorts et de capacités.
Équipement 2 (2: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'attachez l'équipement que lorsque vous pourriez jouer un rituel. Cette carte arrive en jeu détachée et elle reste en jeu si la créature quitte le jeu.)